Sachez jouer des accessoires pour vos soirées habillées

La saison des soirées en extérieur ne va pas tarder à arriver pour notre plus grand plaisir. Pour rester élégante dans la fraîcheur de la nuit, nous vous proposons quelques astuces basées sur la réinterprétation des accessoires de mariage pour rester chic sans greloter.

Inspirez-vous des accessoires de mariage

 

l’étole de mariage ivoire habille vos épaules pour les soirées fraîches
Source : http://www.acces-soirs.com

Et quand on parle de tels accessoires, il s’agit des étoles, des chapeaux et autres pochettes de soirées que l’on a l’habitude de sortir pour les très grandes occasions. Cette fois-ci, il s’agira de les porter avec parcimonie. Vous pouvez tout à fait être habillée très sobrement et suffisamment couverte pour vous offrir le luxe de porter un beau chapeau ou une grande capeline comme celles que vous voyez sur ce lien :  http://www.acces-soirs.com/tres-grandes-capelines.htm, ou encore un joli bibi de mariage comme ceux que propose la boutique en ligne acces-soirs.com.

 

Sachez user et abuser des étoles

 

Voilà l’accessoire parfait qui nous fait aborder les beaux jours avec élégance. Qu’elles soient de couleur vive : rouge, fuchsia ou bleu électrique, elles sauront habiller les plus strictes des tenues et leur apporter élégance et modernité. De même pour les étoles plus vaporeuses à porter sur l’épaule couleur ivoire ou sable, elles apportent douceur et volupté.

Ajouter Un Commentaire