Quel est votre pronostic pour le match Suisse – Turquie ?

Dans le pronostic du groupe A de l’Euro 2021, si l’Italie est la grande favorite pour décrocher une des deux places en 8e de finale, la Suisse et la Turquie font figure d’outsiders ! Retour sur les matchs de préparation de ses deux sélections et les pronostics des bookmakers sur cette rencontre, prévue le dimanche 20 juin à 18 h à Bakou (Azerbaïdjan). À noter que les cotes mentionnées dans l’article ont été relevées le vendredi 11 juin après-midi, avant le coup d’envoi de ce championnat d’Europe.

La préparation des Suisses à l’Euro 2021

À l’issue des éliminatoires de l’Euro 2021, la Suisse s’est hissée à la tête du groupe D, devant le Danemark, l’Irlande, la Géorgie et Gibraltar. Pendant ce tour de qualification, elle a concédé un match nul aux Danois (3-3) à l’aller, avant d’être tenue en échec par les Scandinaves au retour (1-0). Mais ses autres résultats (5 victoires et 1 match nul) l’ont propulsée à la première place du groupe.

Au cours de ses matchs de préparation, elle a su s’imposer 2-1 face aux États-Unis le 30 mai dernier, avant d’infliger une lourde défaite au Liechtenstein 7-0, le 3 juin.

Les matchs amicaux de la Turquie

Seconds du groupe H, derrière la France, la Turquie a su se démarquer de l’Islande, de l’Albanie, de l’Andorre et de la Moldavie, tout en mettant en difficulté les Champions du monde en gagnant le match aller 2-0, avant de décrocher le match nul 1-1 au retour. Pendant ses matchs amicaux de préparation, les Turcs ont engrangé une victoire face à Azerbaïdjan 2-1, le 27 mai, un match nul face à la Guinée 0-0, le 31 mai, et une nouvelle victoire 2-0 face à la Moldavie le 3 juin.

Quel pari sur la rencontre Suisse – Turquie ?

Après avoir croisé l’Italie en match d’ouverture puis le Pays de Galles, la Turquie va devoir affronter la Suisse, dans une rencontre potentiellement décisive pour la suite de la compétition. En effet, seule une des deux nations est pressentie pour rejoindre les Italiens en 8e, grands favoris du groupe A. Au soir du coup d’envoi de l’Euro 2021, sur l’analyse du match Suisse Turquie, les bookmakers donnent la faveur aux Suisses pour décrocher le duel, avec une cote de 2.40 sur Barrière bet contre 3.15 sur la même plateforme pour la Turquie.

Et vous, quel pari ferez-vous sur cette rencontre ?

Source image: https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/suisse-turquie-3230641.html

Ajouter Un Commentaire