Pharmacie de garde : trouver les coordonnées exactes

Il n’est pas toujours évident de trouver les coordonnées d’une pharmacie de garde, et moins encore lorsque l’on est en déplacement dans une ville que l‘on ne connaît pas. Même lorsque l’on est chez soi, on peut souvent obtenir un numéro ou une adresse qui n’est plus valable le jour où vous en avez besoin. Pour être sûr d’obtenir les bonnes informations, il n’y a qu’un seul moyen : se connecter sur l’annuaire en ligne Le Guide Santé.

Des informations mises à jour

 

Si, par exemple, vous recherchez une pharmacie ouverte 24h sur 24, il vous suffit de suivre le lien suivant :  https://www.le-guide-sante.com/pharmacies-de-garde. En procédant de cette manière, vous aurez l’assurance d’obtenir des renseignements actualisés, et donc parfaitement fiables. Ainsi, vous ne courrez plus le risque de vous retrouver devant une porte close le week-end.

pharmacie à Strasbourg
source : www.le-guide-sante.com

Un site particulièrement simple d’utilisation

 

Effectivement, vous pourrez obtenir l’information que vous recherchez en seulement quelques clics. Pour cela, il vous suffira de renseigner la ville dans laquelle vous souhaitez trouver la pharmacie de garde la plus proche et les coordonnées apparaîtront instantanément. Ce service est valable partout en France métropolitaine et en Corse. Si vous recherchez, par exemple, une pharmacie à Strasbourg, vous n’aurez qu’à cliquer sur la liste des villes correspondant au département (le Bas-Rhin pour ce cas précis) puis de rechercher les pharmacies ouvertes dans cette ville.

Ajouter Un Commentaire