Les vins de l’Escarelle pour prolonger l’été

La torpeur de l’été laisse place à l’agitation de la rentrée et le cartable ou l’attaché-case remplace notre valise remplie de souvenirs. Nous sommes donc déjà au mois de septembre. Mais force est d’avouer que cette période n’est pas pour autant morose. Les températures sont plus douces et on attend avec impatience de retrouver nos amis pour leur raconter nos péripéties aoutiennes.

Savoir planter le décor

Pour profiter des derniers rayons plus cléments, nous attendrons donc le week-end pour organiser un apéritif entre amis. Et pour prolonger au maximum l’été, les vins de Provence n’ont pas leur pareil. Des olives du marché, de petits anchois marinés, des poivrons marinés et une bouteille de Château de l’Escarelle. En blanc ou rosé, les vins du domaine accompagneront ces moments privilégiés tout en finesse et en élégance.

 

Escarelle les deux anges
source : www.escarelle.fr

La cuvée 1718, une cuvée d’excellence

En choisissant le Château de l’Escarelle cuvée 1718 millésime 2013, vous pourrez accompagner par la suite un poisson blanc à chair fine. Ce vin blanc, minéral aux arômes de fruits confits et d’agrumes, se déguste frais, mais certainement pas glacé pour ne pas « noyer » sa parfaite acidité. Ainsi, les souvenirs des soirées d’été se feront plus précis et permettent d’aborder la semaine qui suit avec sérénité et volupté.

Ajouter Un Commentaire