Camping Le Florida : un bon point de départ pour découvrir la côte catalane…

Camping Le Florida (Pyrénées Orientales) : entre mer et montagne…

Source: Campingflorida

Vous faites partie de ceux qui, tenus dans une zone urbaine piaffent d’impatience en attendant d’avoir de nouveau le droit de cheminer librement dans la nature de leur choix ? Alors, sachez que le camping Le Florida, dont les emplacements, les mobil-homes et la piscine chauffée (qui reste ouverte de mars à mi –novembre) sont installés à quelques trois kilomètres des plages et du port de plaisance de Saint Cyprien (Pyrénées Orientales), reste habituellement ouvert toute l’année à ceux qui veulent planter la tente, se baladent en camping-car où aiment séjourner dans leur caravane (attention les dates peuvent être bousculées avec les mesures gouvernementales actuelles. Renseignez-vous sur : https://www.campingleflorida.com/fr/).

 

Emplacements au camping Le Florida (Pyrénées Orientales)

Comme on peut le découvrir plus en détail sur cette page, les emplacements sont grands (entre 100 et 180 m2). Ils peuvent accueillir des véhicules de 10 mètres. L’électricité et la wifi sont incluses (et les emplacements « confort » ont, en plus, évacuation privée et prise d’eau). La sanitaires sont complets, chauffés et confortables. Hors saison, on peut se restaurer sur place et, de toute façon, un éventail complet de commerces est à portée à 100 mètre des lieux.

 

Découvertes et activités alentours

Avec sa culture catalane, la région offre un patrimoine et une gastronomie singuliers. S’y ajoutent des paysages contrastés alliant parfois de façon surprenante bords de mer et montagne. En plus de la découverte de centres historiques remarquables (par exemple le site classé patrimoine mondial du village de Villefranche de Conflent) ou de criques à pied, ou peut y pratiquer cyclotourisme et kite surf !

Source: Camping florida 

Ajouter Un Commentaire