Autochoc.fr vous livre vos pièces détachées en 24 heures chrono

Vous avez pris l’habitude depuis quelque temps déjà de réparer vous-même votre véhicule lorsque cela est possible. C’est pour cette raison que vous êtes toujours à la recherche de bons plans pour commander des pièces auto neuves ou d’occasion. Si c’est votre cas et que vous possédez une Opel, une Peugeot, une Renault, une BMV, une Citroën, une Volkswagen… Vous devriez sans plus attendre vous connecter sur le site autochoc.fr et jeter un œil à son immense catalogue de milliers de pièces à des tarifs très compétitifs, avec en prime une livraison express en 24 heures chrono en France Métropolitaine.

Commander des pièces détachées Phaeton
Source : http://www.autochoc.fr/

Comment commander vos pièces ?

Il n’y a rien de plus simple, dès la page d’accueil il suffit d’indiquer votre recherche soit avec votre carte grise, soit par référence ou encore par modèle de voiture, type et marque. Vous pouvez par exemple indiquer pièces détachées pour Peugeot 1007 sur autochoc.fr en cochant neuves, d’occasion ou les 2. Pour des pièces détachées de Renault 17, suivez ce lien : http://www.autochoc.fr/pieces-detachees-auto/marque/23-renault.htm.

Autochoc, une expérience de presque 50 ans.

Autochoc a vu le jour en 1969 et c’est une entreprise qui embauche 120 personnes à plein temps, qui possède 30 véhicules routiers et une surface industrielle de 30 hectares. Une importance toute particulière est également apportée depuis sa création à la protection de l’environnement.

Ajouter Un Commentaire