Après deux mois d’arrêt, vous pouvez de nouveau parier sur les matchs de La Bundesliga

La Bundesliga reprend : pariez sur les matchs allemands !

Source: ruedesjoueurs

Dans ce contexte encore très troublé, la plupart des rencontres sportives sont arrêtées. Mais l’Allemagne a décidé de reprendre son championnat de foot – tant au niveau de sa première que de sa seconde division. Les équipes observent toutes des mesures de précaution (masques, distanciation sociale, mais aussi hébergement dans un hôtel…). Après deux mois d’absence, vous pouvez de nouveau parier sur leurs prochains matchs de Bundesliga sur cette adresse https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/bundesliga-862613.html

Premier match : Union Berlin – Bayern Munich

66 jours exactement après le dernier match du championnat allemand, joué entre Mönchengladbach et Cologne (2-1), la Bundesliga reprend avec la rencontre Union Berlin – Bayern Munich, programmée le dimanche 17 mai à 18 h.

 

Au moment de l’arrêt de la compétition à cause du coronavirus, les Munichois étaient leaders du championnat avec 55 points, les Berlinois apparaissaient, quant à eux, à la 11e place du classement avec 30 points. Pour cette reprise, le pronostic Union Berlin – Bayern Munich est assez logiquement favorable à ces derniers avec une cote de 1.22 contre 14.50 (cotes relevées le 14 mai 2020).

Les autres matchs de la 26e journée de Bundesliga

L’actuel second du classement, le Borussia Dortmund (51 points) va jouer Schalke 04 (6e avec 37 points) et bénéficie de la faveur des pronostics avec une cote de 1.54 contre 6.25 pour leur adversaire. Le RB Leipzig, troisième avec 50 points, jouera, quant à lui, Fribourg (8e avec 36 points) et, selon les bookmakers, devrait s’imposer puisque leur cote est de 1.33 contre 9.50.

 

Pour parier sur les matchs de Bundesliga qui auront lieu le dimanche 17, lundi 18 et mardi 19 mai prochain, suivez ce lien : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/football-allemagne-3.html

Ajouter Un Commentaire